posté le 28-12-2017 à 13:47:45

Le pschit de ma vie!

Ils sont plutôt cool à mon boulot concernant nos horaires pendant les vacances. On doit faire 10 heures de ménage point barre.

Ce n’est toutefois pas très réglementaire alors « par principe » on nous demande quand et combien de temps on va venir. On est restées toutes ensembles le vendredi soir des vacances, on a fait 2 heures. Et 3 de mes collègues ont déclaré faire les 8 heures restantes le samedi, en sachant pertinemment qu’elles ne les feraient pas (mais on dira pas) et moi, qui ne sais pas mentir et qui prends des précautions « au cas où » j’ai déclaré venir 5 h samedi et me garder donc 3 heures pour après noël.

 


 
 
posté le 17-12-2017 à 18:58:23

Déjeuner en paix

Avant de vous parler du fameux buffet de vendredi et même (si vous êtes sages) de vous en montrer quelques images en exclusivité mondiale sur vefblog yeah ! Laissez-moi (si si laissez-moi !) vous parler de mes déjeuners au boulot !

Car oui, deux fois par semaine je mange sur mon lieu de travail. Les autres jours je rentre chez moi…Enfin je cours chez moi manger un bout et repartir aussi vite que je suis venue « vite je suis à la bourre là ! » C’est plus speed de rentrer manger à la maison mais c’est plus calme

 


 
 
posté le 12-12-2017 à 19:41:36

Le buffet

Je ne sais pas si c’est à la mode ou si c’est parce que c’est plus simple ou parfois moins cher, mais chaque année, mon homme et moi avons la même invitation professionnelle. Le noël du boulot ! il fut un temps où nous avions droit à un spectacle pour les enfants, un cinéma, parce que oui à la base c’est pour nos petits ce noël là… Parce que bon, ce n’est pas que j’aime pas mes collègues de boulot ou ceux qui ont le même patron que moi et que je ne connais même pas, mais personnellement je m’en fou un peu d’aller arroser noël avec eux moi.
Non il n'y est pas à mon boulot lui!
 


 
 
posté le 09-12-2017 à 13:06:38

Vilaine VS l'Autre

Je ne suis pas schizophrène…Enfin j’espere pas, en tout cas je ne suis pas internée pour ça donc ça va !! Mais j’ai deux personnalités en moi. Il y a Vilaine et…l’autre. Toutefois il y en a une qui vit plus souvent la vie de l’autre…Ouh là ça sent la schizo quand même... alors laissez moi vous expliquer, ou essayer !

La plupart du temps, je suis l’Autre. L’Autre c’est celle que tout le monde connait, c’est la gentille, l’empathique, celle qui est toujours là pour toi, celle qui dit oui à tout, même si des fois elle a envie de dire non, mais l’Autre préfère s’effacer, s’oublier parfois pour le bonheur ou le bien être des autres…Même si les autres n’en valent pas toujours la peine. L'Autre donne donne et reçoit peu, à vrai dire. Mais bon, vu qu'elle est maladroite pour ce qui est de recevoir, ça l'arrange un peu cette andouille!

 


 
 
posté le 05-12-2017 à 19:26:27

Noël chez Vilaine...ou pas!

Y’a ma mère (oui encore elle) qui pousse ! Elle a déjà poussé y’a plus de 40 balais pour moi me direz-vous ! Mais là elle pousse mon ado ! Enfin, pas de la même façon hein…Rooh je m’embrouille, attendez j’vous raconte !

Chaque année c’est pareil, ma mère veut qu’on passe les fêtes de Noel ensemble. En soi, ça ne me dérange pas plus que ça. Sauf que chaque année c’est pareil. Elle est tellement contente qu’on accepte de faire le réveillon de noël chez nous qu’elle tient à faire les courses pour la bouffe.

 


 
 
Chargement des articles suivants..